Peinture par Lénaïg

BIENVENUE SUR GOLGA IN A SWIRL

Ce blog, initié par Messieurs V. et O. a pour objet de se pencher plus particulièrement sur des albums que nous possédons, soit en CD, soit en vinyl, et d'en proposer une critique chacun.

Comme nous espérons faire naître - ou renforcer - chez nos visiteurs un intérêt pour les artistes que nous aimons, et non servir de plateforme de téléchargement gratuit, les albums qui font l'objet de nos critiques ne sont pas téléchargeables dans leur intégralité. Un seul morceau est publié pour mettre en appétit...

Les playlists de M. V., ainsi que les morceaux de la semaine de M. O. sont disponibles pour une durée de 1 mois seulement.

Tout ceci est sans prétention, et notre but est de nous faire plaisir, mais si vous croisez notre route, n'hésitez pas à laisser un commentaire, c'est toujours agréable.

Rechercher dans ce blog

mercredi 28 juillet 2010

LE PETIT COCKTAIL DU MERCREDI DE MR.V

Voici donc en partie les albums qui ont croisé mes oreilles cette semaine (tous ne sont pas là).

-BLUNDETTO - "bad bad things" (heavenly sweetness 2010) (****) Album avec moult guests (Shawn Lee, Hindi Zahra....et le BUDOS BAND HORNS)

Bad Bad Things


Blundetto with Budos band horns - mustang

- PARLIAMENT - "osmium" (invictus 1971) (******) Leur meuilleur album selon moi.

Osmium (Mlps)




Parliament - put love in your life


-PARIS 70'S - "mélodie en soul sol" (kif records 2010) (******) Je ne suis pas féru de compilation, mais lorsqu'il s'agit de pépites oubliées et jamais sorties alors je fonce et pour celle-ci aucune hésitation c'est tout bon! De 1967 à 1976 ça groovait sec!

Paris 70'S


Daniel Janin - the little green man walk

- GRANT GREEN - "Green is beautiful" (blue note 1970) (******) je suis un fan inconditionnel.

Green Is Beautiful


Grant Green - the windjammer

- BE YOURSELF (tribute to Graham Nash) - "songs for the beginners" (grass roots 2010) (****) un tribute à moitié convainquant, déjà que l'original n'était pas le meilleur Graham Nash, j'aurais préféré un tribute de l'album "wild tales".

Be Yourself : A Tribute To Graham Nash’S - Songs For Beginners




Alela Diane - theres only one


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire